(Courriels de diversion: <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> )

jdd a écrit :

> faudrait-il encore qu'elles aient une IP d'attribuée en IPV6. J'espère
> que la Fbx ne le fait pas par défaut!!
>
> jdd

Les dernières distributions linux s'auto-configurent (toutes seules) en
IPv6. Mais il s'agit d'IPv6 local, non visible de l'extérieur.

exemple d'adresse locale:
adr inet6: fe80::.......

Pour ce qui est de la freebox, il faut voir...