(Courriels de diversion: <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> )

bonjour,

de mémoire la réecriture est gérée par le virtual_alias_domain ou
virtual_alias_maps.

le routage est géré dans la map transport.

tu trouveras quelques exemples de conf à cette url :
http://postfix.traduc.org/index.php/STANDARD_CONFIGURATION_README.html

le mieux est de tester en acceptant également les ails sur un autre
port que le port 25, et pour lesquels tu utilises une configuration
particulière te permettant de valider la réecriture et le routage.

N F

Le 09/12/07, Frederic Roux<frederic-m.roux@laposte.net> a écrit :> Bonjour,