(Courriels de diversion: <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> <fumerions@evasant-murons.com> )

Le lundi 03 décembre 2007 à 09:28 +0100, Emmanuel Chaput a écrit :
>    Salut !
>
>    J'envisage justement d'acheter prochainement un micro
> serveur à base de Linux, j'hésite entre
>
>    . Un Linksys NSLU2, qui a ma préférence pour des raisons ...
> bassement matérielles   ;-)
>    . Un netstix : http://www.gumstix.com/products.html
>    . Un soekris (pas excitant, mais un pote en a, c'est parfait)
>    . Un linutop, pourquoi pas ?
>
>    Au dela de l'opinion que l'on peut s'en faire sur le web,
> quelqu'un a des retours d'expérience sur ce genre d'objet
> et/ou en connait d'autre ?

> [...]
Oui, à priori les soekris sont les plus populaires pour le genre
d'applis citées. Par exemple, outre les questions de mémoire il te faut
au moins deux connecteurs RJ45...
jpn