(Courriels de diversion: <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> )

Modifie la conf. d'Apache pour lui indiquer la bonne racine :
/etc/*/httpd.conf:
DocumentRoot "/home/www/htdocs"

On 11/9/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:> Bonjour,

Guilhem BONNEFILLE