(Courriels de diversion: <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> )

Salut A tous,

Voilà le problème

J'ai un portable Toshiba satellite PRO 4600, il fonctionne très bien sur windows,

j'essaie d'installer Linux (Je dis Linux car j'ai passé une petite collection de distribution entre autre

ubuntu, kubuntu, debian 3.0, puppy linux, debian 4.0, xubuntu , xandros, etc ......)

et impossible de passer le cap de dezipping kernel .....

et la écran bloqué (pas noir) je l'ai laissé tourner une demie journée, il est resté au même stade , le bougre ;o)

j'ai essayé de booter avec les paramètres linux acpi=off mais rien n'y fait.

Avez vous une petite idée.

les caractèristiques du PC

Toshiba satellite PRO 4600
RAM 256 Mo
DD 60Go
WIFI - ETH

Pour la distribution, peu importe, je ne suis pas sectaire, seule condition qu'elle s'installe ......