(Courriels de diversion: <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> )

Re,

J'effectue les mises à jours de Mandriva 2007.1 ver 2008...

Visiblement pas de problèmes!

Pour la méthode:
Premièrement, je fais toutes les dernières mise à jour de la Mdv 2007.
Puis, je modifie les sources avec Easy Urpmi.
Et j'utilise l'outil Mandria Online pour les maj.
Pour être sur, je fini par un:
# urpmi --auto --auto-select --keep
Après ça, avant de redémarrer, j'exécute l'utilitaire qui permet
d'installer les paquets Mdv, à fin de choisir un kernel 2008 (qui ne se
 met pas à jour automatiquement) (Mais, avec la Mdv 2008, booter sur le
kernel 2007, ne pose apparemment pas de problèmes)
Une fois le redémarrage sur le kernel 2008 validé, je supprime le kernel
2007 (toute fois bien faire attention que l'on ait bien booter sur le
kernel 2008)

Voila!

JM