(Courriels de diversion: <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> <analysees@redefinie-totalises.com> )

Le 27/09/07, Jean-Marc Mongrelet<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :> Nicolas Figaro a écrit :
> Cool merci!

> Je ne comprend pas la question...
> Je ne demandais pas ça dans une optique de programmation, mais plutôt
> pour enrichir ma culture, après bien m'être pris la tête avec cette
> commande. ;-)
de mémoire le sftp fait grosso modo comme un ftp, et donc est plutôt prévu pour
ne pas dissuader les utilisateurs de ftp.

l'utilisation avec le paramètre du scp (ie le nom du path pour
envoyer/recevoir un fichier) ne doit pas être faisale directement, ou
alors avec un script.

le manuel de sftp devrait fournir des exemples.
mais pour des récupérations en mode script/batch/cron, scp est plutôt
à utiliser.
> JM

N F