(Courriels de diversion: <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> )

Bonjour,
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, comme il faut bien amorcer l'année, je vais animer une initiation aux logiciels libres:

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Formation2007

Selon, le nombre de participants, la partie cours se tiendra soit dans la grande salle soit dans un bureau, et les TP dans le bureau de droite.

le cours étant... courts, il est tout à fait possible de programmer une conférence le même jour

la formation aura lieu tous les samedi, au moins les premières semaines. Le 27 Octobre il y a une réunion du PIC qui a priorité. On verra ce qu'on fait en fonction du nombre d'inscrits

vous pouvez donner de la publicité à cette formation.
merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org