(Courriels de diversion: <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> )

jdd sur free a écrit :

> et si ils veulent vraiment, l'espion de clavier sera *dans le clavier*,
> par radio, sans rapport avec le système (on peut trouver d'autres
> méthodes, comme une caméra qui regarde ton clavier et tes doigts)

Et depuis peu, il suffit d'écouter le bruit du clavier, ce qui te
permet, en plus, d'identifier celui qui tape (paraitrait qu'on a une
"signature" sonore).

Non m'en demandez pas plus, je ne me souviens plus quand exactement j'ai
lu cet article, juste que c'était sur le site web du journal "Nature".

Ceci étant, comment ils vont faire si le terroriste utilise un live-cd
ubuntu, hmmm ?

		Mick (mes 2 cents)
--
"Perauriol"                    |       Tel : 09 52 42 76 04