(Courriels de diversion: <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> )

Salut,

Le Thu, 20 Sep 2007 23:17:25 +0200,
Jean-Michel <jeanmichel.123@free.fr> a écrit :
> j'aimerais savoir s'il existe sur internet des questionnaires types,
> qui permettent de savoir ce que pensent et ce que veulent faire chaque
> candidats aux élections municipales dans des domaines aussi divers que
> les logiciels libres, les machines à voter, les plantations d'OGM, la
> lutte contre le bruit, les aéroports, la construction de logement,
> les impôts locaux, et les logiciels libres.

Dans le domaine des Logiciels Libres, je suppose que l'initiative
candidats.fr [1] sera relancée pour les élections municipales, et
permettra de connaître les positions d'un certain nombre de candidats.

Thomas

[1] http://www.candidats.fr
--
Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni@enix.orghttp://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org