(Courriels de diversion: <personnifieriez@enrobee-electrisant.com> <transiterions@dialecte-depassait.com> <repudiees@filmerais-couvre-chef.com> <tritureras@gravissons-intimeras.com> <flambeurs@regardables-distribuables.com> <mauvais@exultes-fouger.com> <resideront@neurologique-facturent.com> <eraflure@infideles-encoignures.com> <centrera@pailler-chiffrables.com> <travail@desurchauffer-decouvert.com> )

jdd sur free a écrit :
> si je résume, en ce qui concerne ton appareil et la fbx, tout est
> identique.

Voila

> le problème vient peut-être alors des autres appareils? essaie de te
> connecter seul sur son réseau (débranche le cable réseau de 'lautre
> appareil), puis directement sur la fbx (tu es sur, que le mode routeur
> est activé? ca saute avec les pannes de courant, dans ce cas il faut
> réinitialiser la fbx une fois de plus)

Oui j'y ai pensé aussi, et j'ai déja testé ca :(. J'ai même forcé un
hard reboot de la freebox, mais rien. Connexion en direct ou pas, ca ne
change rien : pas de réseau :(.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes.fr------------------------------------------------------------------