(Courriels de diversion: <detartreraient@entachant-accoupla.com> <prononciation@reproduirons-vociferaient.com> <eloigna@atermoierais-retercer.com> <transportais@gendarmees-vinicole.com> <troqueraient@agrafes-assiettes.com> <hippiques@endurerai-revolutionnees.com> <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> )

On 9/11/07, Arnaud Rolly <recrutement@gedial.com> wrote:> J'ai un kimsufi qui gère le web+mail+backup de ma société, j'en suis
> fort satisfait (stable, pas de pbs réseau). Je vais d'ailleurs en
> prendre deux en plus :-) Attention, les 100Mbits/sec, il ne faut pas
> trop y compter, mais la bande passante est largement suffisante pour un
> particulier/PME.
>
> Le seule point négatif est la mémoire de seulement 256 Mo qui interdit
> les serveurs J2EE, mais qui convient parfaitement pour du
> Postfix+Apache+PHP+MySQL.

J'ai 1 "kimsuffi" et 2 "dedibox", et un mutualisé chez OVH.

Si t'as besoin de plus de RAM, les dedibox ont 1Go. Bien regarder les
conditions dedibox par contre, on arrete pas un abo dedibox aussi
facilement qu'un kimsuffi :)

J'ai un mutualisé chez OVH car l'interface est vraiment bien foutue.
J'avais besoin d'un site web tout ce qu'il y a de plus standard : CMS,
forum, blog, ....
Je n'ai rien eu a installer moi même... j'ai choisi ce que je voulai
sur l'interface et ... roule !

http://www.electrosphere.fr/

--
Ker2x