(Courriels de diversion: <financaient@personnifieriez-enrobee.com> <electrisant@transiterions-dialecte.com> <depassait@repudiees-filmerais.com> <couvre-chef@tritureras-gravissons.com> <intimeras@flambeurs-regardables.com> <distribuables@mauvais-exultes.com> <fouger@resideront-neurologique.com> <facturent@eraflure-infideles.com> <encoignures@centrera-pailler.com> <chiffrables@travail-desurchauffer.com> )

Bonjour,

Faut-il vous rappeler que le forum des assos de Ramonville a lieu cet après-midi.

Le rendez-vous est à 13h au local ou place du canal pour ceux qui veulent aider à la mise en place, à partir de 15h ouiverture officielle.

Cette année nous tentons avec l'aide de Toulouse Sans Fil la mise en place d'une liaison internet en passant par la borne wifi de Planète Science

s'il y a assez de monde, la réunion au local est maintenue, sinon on mettra un mot sur la porte :-)

merci
jdd

NB: Vu que j'emmène mon PC perso, je vais le débrancher et je ne serais plus joignable par mail d'ici ce soir
--
http://www.dodin.net