(Courriels de diversion: <pâtes@omoplates-deploreriez.com> <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> )

Je ne vous demande pas quelle est votre distribition préférée (pas de
troll :-), mais celle que vous utilisez et celles que vous avez déjà
eu l'occasion de tester plus de quelques heures.

Moi j'utilise openSUSE, j'ai testé longuement Debian, Mandrake,
Slackware (il y a très longtemps), gentoo (mais sur une station
Apollo, c'est un peu hors concours), Knoppix (en version installée)

J'utilise soit Kde soit la console brute (sans interface graphique sur
mes serveurs) - je n'ai jamais pu me faire à gnome...

Bonjour,

J'utilise sur mon PC mandriva depuis le début (mandrake avant) : ca me satisfait, je n'ai pas eu la curiosité de tester autre chose.
j'ai commencé avec Red-hat (je sais plus quelle version).
Et donc bien sur KDE.
Cécile