(Courriels de diversion: <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> )

Le 29/08/07, Pascale Free<pascalef31@free.fr> a écrit :>
> Bonsoir,
hello,
> Je sais que mon pb n'est pas particulièrement Linux, mais là je ne trouve
> plus de solution à mon pb.
il existe pas mal de forums pour les problèmes non linux.
> [...]
> Trendnet), ça va : surf internet normal.
> Sur le 3ème PC (avec carte PCI Trendnet): Link Quality entre 80 et 95 %
> (fluctue pas mal) et Signal Strength entre 65 et 70 %
> Avec ce PC on a des pb de surf internet: ça rame beaucoup.
> La carte mère, le processeur et la mémoire sont récents sur ce PC (un peu
> plus d'1 mois).
> Pour Windows (car ce PC n'a que Windows), j'ai fait les améliorations
> décrites dans le site Atchoom avec gpedit et TCP Optimizer. J'ai essayé
> plusieurs canaux. Et on utilise Tz Connection Booster.

- mettre un câble entre l'un des pcs sur lequel le surf poasse bien et
le pc qui a des soucis.
- déplacer l'un des pcs qui fonctionne bien pour voir si la position
dans la pièce a une importance.
- essayer avec la carte pci d-link
> Sinon, si on prenait un autre routeur wifi à la place de la Freebox
> branchée à celle-ci, est-ce que cela marcherait mieux ?
j'en doute.
> Merci d'avance pour vos conseils.
> Pascale
N F