(Courriels de diversion: <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> <cuirasse@goudronnais-epanouirais.com> <combler@rouges-surviendriez.com> )

Salut tout le monde,
  ici, 1 serveur sous Gentoo stable (X86) -> https://www.dune2.net/phpsysinfo/
puis 2 portables sous Gentoo (1 en ~amd64 sur Turion64 et 1 en ~X86 sur Core2duo)
puis passage dans peu de temps du Core2duo en Xen avec utilisation de la virtualisation hardware toujours sous Gentoo.

et utilisation de kubuntu au boulot pour faire simple (mise à jours rapide, thunderbird, firefox, openoffice ...)
avec 2 gentoo en chroot pour les faire des box de dev avec cross-compilo gcc pour arm et ppc
pour les créations de LSF des systèmes embarqués.

dune2.