(Courriels de diversion: <pâtes@omoplates-deploreriez.com> <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> )

On 8/24/07, HARANG Jean-Marc <jean-marc.harang@c-s.fr> wrote:> Cedric a Ă©crit :

> Et un deuxieme ... non novell ne défend pas linux, Novell cherche à
> gagner de l'argent. point barre. C'est une entreprise, pas un mécène ...
> Allez donc demander au comité directeur de Novell si leur activités
> Linux peuvent etre déficitaires  sur le long terme ...

Novell n'est pas philantrope, bien Ă©videmment. Le nerf de la guerre ce
sont les revenus engendrés, et le côté "défendre linux" c'est pour le
marketing.
Comme le dit jdd, si chacun y trouve son compte, tant mieux, mais
perso je ne vois pas d'avancées de mon côté en tout cas.

--
cedric