(Courriels de diversion: <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> )

Salut,

Le cron/tar/scp c'est ce que je fais chez moi et ça fonctionne depuis 1 an et demi sans soucis chaque semaine ....
N'oublie pas dans ce cas (pour peaufiner l'automatisme) de faire un cron sur la machine réceptrice qui efface
régulièrement les sauvegardes inutiles (ex: tu ne gardes 1/semaine pour le dernier mois puis 1/mois pour le reste de l'année).

Ou alors (ça je le fais au boulot pour une partie des projets qui bougent rapidement) cron+subversion(svn)
  -> possibilité de faire des retour historique, de gérer des branches en cas de modifs majeures etc...
Gestion du svn distant au choix svn+ssh (le plus simple) ou alors svn+https (webdav pas essayé ...)

dune2.