(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

la page web de toulibre a quelques soucis, ou je suis le seul à ne pas
pouvoir y accéder ?

N F

Le 15/06/07, Jean-Pierre Nicolin<jeanpierre.nicolin@free.fr> a écrit :
Le vendredi 15 juin 2007 à 10:47 +0200, jdd sur free a écrit :
> savez-vous si quelqu'un a filmé la conférence? je voudrais récupérer
> les cassettes, si possible
Oui, il y avait au moins deux cameras. Je pense que Toulibre va mettre
la vidéo en ligne.
jpn