(Courriels de diversion: <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> )

Salut,
  ce que tu décris ressemble fort à un CDI (CD Interactif : http://fr.wikipedia.org/wiki/CD-I ).
Le problème c'est que c'est un format qui n'a peu ou pas percé ... et ma recherche sur les
outils de lecture d'un tel CD sous linux n'a pas été très fructueuse chez moi (peut-être que
tu auras plus de chance que moi !!).

Par-contre si tu as fais faire ce DVD récemment, je ne comprends pas un tel choix ? peut-être que la
personne qui l'a fait est un habitué des CD-I ... (format vraisemblablement lisible sous windows).

En fait, pour vérifier ce format, regardes au niveau des pistes, tu dois avoir un CD (DVD) mixte avec
2 pistes : 1 piste avec le système de fichier et 1 piste gravé en RAW-DATA contenant les flux.
La piste avec les fichiers contient en fait des index (les .vcd) vers la zone RAW-DATA des flux ...
Ce qui explique la nécessité d'un soft spécial pour le lire.

Dune2