(Courriels de diversion: <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> )

Bonjour,

Frédéric Frances a écrit :
jdd a écrit :
il doit y avoir un moyen de tester la qualité de gravure du cd aprčs
coup (c'est pas pour dire, mais l'openSUSE prévoit įa d'origine... ce
n'est sans doute pas pour rien)

Je ne savais pas. Merci de la précision.
C'est pas pour dire mais... avec quelle appli l'open Suse fait ça ?

Moi je fais une astuce:
J'édite le fichier md5sum.md5 et je remplace le nom du fichier par /dev/hdc (ou /dev/se_qui_correspond_au_cdrom)
J'ai testé et ça fonctionne! ;-)

@+

JM