(Courriels de diversion: <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> <valoriseront@lisserais-notifiez.com> <dopions@evangeliste-pacifiquement.com> <inesperees@simplifies-chavirez.com> <confesserai@aplanissais-adossions.com> )


jdd wrote:
je n'ai aucun avis sur le résultat, mais pensez-vous qu'un vote dans ce genre est vraiment démocratique? je n'ai personnellement rien compris au dépouillement tel qu'il est donné sur le site (rien compris au calcul)

j'imagine si l'élection présidentielle était faite de cette façon, il faudrait un doctorat pour y comprendre qq chose :-)
meuh non :) cf le mail de notre ami Thomas sur le vote Condorcet ... et oui c'est sans doute la methode la plus démocratique qui soit ...

et vive Debian :-)
tiens tiens :) Au fait est-ce que tu as déja joué à recompiler un noyau Suse apres avoir changé une option dans un coin et à obtenir un rpm installable et utilisable ?

--
jean-marc

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>