(Courriels de diversion: <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> <demaquillerai@urbaniseriez-ridiculisais.com> <seculieres@brun-ricochets.com> )

Bonsoir,

Je viens d'envoyer sur la liste conseil le compte rendu du CA de cet après-midi dont j'étais le rapporteur.

Ce compte rendu sera publié sur le site web dès qu'il aura été approuvé par les autres membres du CA.

Pour les curieux pressés, les décisions essentielles qui ont été prises sont:

* convocation de l'AG pour _le Samedi 21 Avril_ Réservez votre après-midi!!!
* le CA demande à l'AG de modifier les statuts pour amener les cotisations à la période 1 janvier-31 décembre (actuellement 1 Septembre-31 Août)
* Le Président a annoncé qu'il démissionnait (avec effet le jour de l'AG) et ne se représenterait pas.

http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur
http://lucien.dodin.net/index.shtml