(Courriels de diversion: <fluctuerait@franc-maconneries-privilegierais.com> <berceraient@divorcons-triomphants.com> <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> )

Le lundi 29 janvier 2007 à 08:34 +0100, HARANG Jean-Marc a écrit :

> j'oubliais : http://www.adp-gmbh.ch/perl/word.html

regarde aussi :
http://oooconv.free.fr/oooconv/oooconv_fr.html

Normalement ça marche avec ms word 6.0 et et ms word 95 (il te faudra
peut-être revenir à une ancienne version de OO.o parce que depuis la 2.0
certains filtres me semblent avoir disparu ...
N.B quand tu dis "simple" tu dis "un truc facile à mettre en œuvre" ou
"un processus le plus léger possible". Parce que si c'est pour faire
fonctionner sur un téléphone portable: oublie OpenOffice.org...
jpn