(Courriels de diversion: <obscurite@arrivent-devoreuse.com> <evoquerais@commotion-preoccupant.com> <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> )
Le savais-tu ? Opéra et Internet Explorer aussi (dans un même systèmed'exploitation...) les plugins dépendent du système d'exploitation pas du moteur de rendu HTML... je te conseille de visiter les pages proposées par Thomas.Thomas Petazzoni wrote:
Konqueror [1] n'utilise pas le moteur Gecko, il utilise le moteur KHTML [2].
il ne doit pas y avoir grande différence entre les deux, ils réagissent exactement de la même façon et konqueror utilise les plugins de mozilla.
ceci dit, il est probable que le site en question (ci-dessous) utilise des extensions qui ne sont comprises que sous windows, il n'y a que IE sous wine qui affiche (à peu près) correctement le site, tous les autres -konqueror, seamonkey, thunderbird, opera) ont le même problèmeLe problème du javascript c'est une chose (et ça n'a rien à voir avec les plugins). Le seul objet embarqué de la page est le lecteur flash et adobe a mis son player à jour sous linux (il ne l'a pas fait pour shockwave et c'est bien dommage...)
dans ce genre de situation, le responsable a en général un nom qui commence par M et finit par TNon : le fait que l'image google-earth ne s'affiche pas est dû probablement au java-script maison qui n'a été testé que sur iexplore. ça n'a qu'un lien indirect avec microsoft. Par contre que seamonkey sous windows plante (c'est ce que tu as déclaré) c'est bel et bien un bug de mozilla si c'est bien le cas.
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>