(Courriels de diversion: <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> )

Re-moi ;-)

Je découvre Amarok qui est bien sympa...

Y aurait-il moyen de filtrer pour qu'ils n'apparaissent que les titres
qui n'ont pas était jouer depuis une heure/date précise?

Ou formuler autrement: pour que disparaissent les titres jouer après une
heure/date précise?

Bref... Je voudrais voir se qui n'a pas était joué (depuis un temps
certain, pour éventuellement l'écouter)

Je précise que je souhaite filtrer dans le navigateur (fichier) et non
dans la playlist, ce qui me servirait à rien.

Quelqu'un aurait-il un truc ou petit script à proposer?

Merci,

JM