(Courriels de diversion: <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> )

> Semble t-il qu'il y est un rapport de bug à ce sujet, mais est t-il
> possible de le contourné et comment ?
les pages de manuels n' ont pas été incluses sur la One pour 2 raisons : gain
de place et la One est pas franchement destinée à ceux désireux d' ouvrir la
doc...
y en a vraiment qui ouvrent des rapports de bugs pour n' importe quoi. Cette
question des pages de manuels a été débattue sur le ML cooker, il y a déjà
bien longtemps.  mais bon, ç doit servir à rien de lire la ml et de lire les
posts des autres (...)

> Croyez-vous possible d'avoir les pages man sur une Mdv One installé et
> maj en Mdv2007 ?
pour la question elle même, je m' étonne que tu la pose ! la réponse est "ben
oui, évidemment" . Tu peux installer les pages "man" et la commande
spécifique, la doc classique, la doc kernel séparément si tu utilises le
stripped, les docs types "didactiques" pour les gros logiciels (gimp,
openoffice...) les docs pour gcc, pour tomcat, pour python, ldap, qt3 et qt4,
les docs spécifques à mandriva, aux outils mdv,  etc etc etc   ...et
télécharger les pdf 2007
Bonnes lectures :D