(Courriels de diversion: <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> <chicaneront@elargi-forcerons.com> <immondices@polyclinique-enfouissions.com> )

yvan a écrit :
> vu tes nombreux problèmes divers et variés, sur tout systèmes, tu es sûr de ne
> pas aavoir un problème, genre électrique, d' ordre plus général ?

Non, et c'est pour dire, j'ai mon serveur qui accueille mon modem usb en
ip dynamique... Cela fait 1 mois qu'il n'a pas changé d'ip, donc 1 mois
sans déconnexion et sans arrêt de la machine!

Mais la 3D sur la machine avec vidéo i810 n'a jamais fonctionné (sauf
peut-être en Mdv One Live cd, avent l'install)

JM