(Courriels de diversion: <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> )
yvan a écrit :
exemple chez X, éditeur de distro linux, tout les invités peuvent poser en direct leurs questions, exactement comme un irc. cele nécessite un bon sens du savoir vivre chez tous.
enfin le terme webminar représente très certainement la forme .. attend toi à une appli web2.0 avec vidéos des organisateurs et présentations exclusives. A la fin, à des cadeaux, genre une boite /des isos gratos de suse ou des greffons pour openoffice et openxml (...) en exclusivité
en général, plus c' est "évolué" techniquement, moins les gens ont la parole.
tiens nous au jus.
suffit de lire le site de microsoft france, où ils essaient de faire croire qu' en europe aussi, nous serions "potentiellement" attaquables parceque par exemple nous utilisons les bureaux virtuels sous fvwm / gnome / xfce / kde et que ms à acheter l' idée en 2004. (même si les unix ont toujours fait cela de base,depuis quant ? les années 70 ? c est ms qui a acheté le brevet en 2004)
bref ils essaient de nous faire croire que la loi américaine est la loi, ou au dessus de la loi européenne... elle est pas belle la vie ?
(là où même aux usa, de plus en plus de voix -importantes- s' élèvent pour une révision du système de brevets appliqués aux logiciels, vers un système fondé sur l' innovation et non pas sur "le 1er qui achète")
il a bon dos, le mono, non ?
jdd
-- http://www.dodin.net http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>