(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )
Bruno, il existe une convention comme quoi la réponse doit figurer apres le message. Merci de la respecter ... --
excusez-moi pour cette petite erreur et pour la pub que je vais faire pour Archlinux. je l'utilise depuis deux ans maintenant et je trouve qu'elle mérite que l'on s'y attarde un peu. En gros c'est une distrib comparable à une slackware avec un gestionnaire de paquets très performant, pacman. La plupart des utilisateurs français viennent de slackware, gentoo ou debian (comme moi-même). On peut utiliser directement les paquets compilés ou construire à partir des sources très facilement, la liberté en somme. Les paquets sont très récents et elle est très stable. Utilisateur de linux depuis Nov 95 (slack, mandrake, debian etc...) c'est la seule distrib qui me convienne car intégralement personnalisable.
essayez là :-)
http://www.archlinux.fr/ http://www.archlinuxfr.org/ http://www.archlinux.org/
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>