(Courriels de diversion: <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> )

Le mercredi 06 décembre 2006 à 19:23 +0100, Eric Marsden a écrit :
>   jdd> si certains d'entre vous veulent tester la nouvelle openSUSE 10.2,
>   jdd> elle est disponible dès maintenant par bittorrent, à la seule
>
>   ex> C'est depuis que les mormons ont racheté Microsoft
>   ex> que le logiciel libre tourne au warez ?-)
>
>   ça n'est pas bien malin d'assimiler ainsi le mécanisme sophistiqué de
>   distribution de contenu qu'est BitTorrent et l'échange illicite de
>   contenus protégés par le droit d'auteur. Il s'agit là d'un raccourci
>   poussé à outrance par les lobbyistes de type SACEM et RIAA,

Tu as parfaitement raison Eric..Personnellement, j'avais interprété la
plaisanterie comme une allusion au risque pris par Novell de négocier
des accords de licence séparés avec Microsoft. Certains, à tort ou à
raison, pensent que cette pratique peut nuire au logiciel libre et faire
de certains de nos sources libres des "warez". Des appels au boycott des
produits Novell (Suse en particulier) ont été lancés.
De toutes façons, ce n'est pas très grave, il semble qu'Etch fonctionne
maintenant plutôt bien (Sauf chez Jean-Marc mais sa machine est
hantée...).
jpn