(Courriels de diversion: <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> )

Le lundi 04 décembre 2006 à 03:01 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Et puis si je me retrouve dans cette merde, mon filin met en cause le
> driver proprio nvidia!
>
> D'ailleurs tout a commencé sur une mise à jour... c'est pur dire!
>
> JM
Je déduis de la discussion que parmi tous les utilisateurs de Debian
Etch sur linux-31 qui possèdent des cartes nvidia, tu es le seul à avoir
ce problème (pilotes libres ou pas). Tes soucis viennent donc de
"l'histoire" de ton installation. Tu as sûrement installé des paquetages
non-libres qui rentrent en conflit avec les paquetages actuels. Il te
faut absolument tracer les messages qui expliquent pourquoi xorg-core
refuse de s'installer, virer les paquets qui posent problème, installer
leurs équivalents actuels avant que de réinstaller xorg complet. Je
continue à penser qu'il vaut mieux dans un premier temps faire ça avec
les paquets libres (je vis très bien avec ma nvidia et le pilote nv...)

P.S J'ai cru comprendre que ta machine n'est plus toute jeune, sache que
si ta nvidia est une Gforce2 ou Gforce2TI, le pilote propriétaire ne les
prend plus en charge..
jpn