(Courriels de diversion: <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> <chicaneront@elargi-forcerons.com> <immondices@polyclinique-enfouissions.com> <fonceront@troubleraient-anglicanes.com> )

C'est complètement HS, mais je sais qu'il y a des bricoleurs, ici :-)

Pour les besoins d'une troupe de théatre, j'ai besoin de pouvoir faire sonner un téléphone à la demande.

il s'agit de n'importe quel téléphone filaire.

dans les très anciens temps, il y avait une sonette à l'intérieur des téléphones (à cadran), et il suffisait de mettre du 4.5 volts entre deux fils pour que ca sonne.

quid des modèles actuels?

bien sûr sans qu'ils soient branchés sur une ligne...

merci
http://www.dodin.net
http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO