(Courriels de diversion: <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> <chicaneront@elargi-forcerons.com> )

Le jeudi 30 novembre 2006 à 23:19 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Re,
>
> En fait le paquet xserver-xorg-core, ne s'installe pas, il n'y arrive pas!
>
> Les autres arrivent tous à s'installer (en fin, il me semble)
>

> Petite question:
> Le fait que je ne soit pas en utf8, pourrait-il poser problème?

? Je crois que nous sommes tous en utf8 désormais.
Sur Etch les conflits attendus pour xserver-org-core 2:1.1.1-10    sont
xserver-xorg (<6.8.2-38)
xserver-xfree86(<1:7.0.0)
xserver-xorg-video ?

Les deux premiers sont remplacés à l'installation par des plus récents.
xserver-xorg (1:7.1.0-5)
xserver-xfree86( 1:7.1.0-5)

A propos : n'aurais-tu pas, dans des temps anciens et oubliés depuis,
installé un pilote video non officiel (ie depuis un dépot peu sûr) ?
jpn