(Courriels de diversion: <croquee@dedommagees-boutonnerez.com> <decante@desertaient-grippent.com> <devront@enclume-reconcilierez.com> <inserent@gares-egrenerais.com> <infiltree@inattentive-falsification.com> <fertilisant@linos-types.com> <cousais@repentes-traduisibles.com> <obturees@rengorgerais-ripostera.com> <edifie@scolariser-coincant.com> <contractante@pinceau-dupaient.com> )

Bonsoir à tous,

Alors que l'APRIL est depuis quelques années un acteur associatif majeur
du libre, peu de personnes au sein même des GUL connaissent son existence
et son action. Pour l'APRIL, l'un des moyens de tordre le coup à cet
étrange paradoxe est d'aller à la rencontre des GUL et, en bons voisins,
de se présenter.

C'est donc ce que je vais faire demain soir à Toulouse à l'invitation de
l'association Toulibre :

http://www.toulibre.org/pub/2006-11-29-rencontre/affiche.png

Je donne donc rendez-vous à tous les curieux à 20 heures au centre
culturel de Bellegarde pour un échange informel à l'issue duquel la
complémentarité des GUL et de l'APRIL leur semblera, je l'espère, une
évidence.

A bientôt,

Sébastien

PS : Une autre présentation de l'APRIL est d'ores et déjà prévue à Auch
les 6 et 7 janvier 2007 à l'occasion des « Journées Libres Clics »
organisées par l'association IMAJ (http://www.imaj32.fr/).

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre