(Courriels de diversion: <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> )

Bonjour,

Je vous propose, pour le samedi 2 décembre,  une conf sur le thème :
J'installe et je configure  mes serveurs (mail, http, liste de diffusion
et gestion des logs).

Applications : Apache, Postfix, Mailman, Logcheck et Squirellmail

La présentation se fera via SSH à partir d'Ultra, une station Sun du
Culte. La distribution utilisée est une Debian stable.

Les outils* : dpkg, vim et mc.

Les participants sont, bien sur,  invités à proposer  améliorations et
modifs aux configurations présentées.

Le conférencier fournit réglisse, chamallow  et coca.

* Une rumeur dit que dans les temps ancien une application  nommée  vi
était utilisée pour éditer les fichiers de configuration.

--
Frédéric Zulian
f1sxo