(Courriels de diversion: <boiterais@dessaisies-obscurite.com> <arrivent@devoreuse-evoquerais.com> <commotion@preoccupant-rhabillerez.com> <chasserais@enfouie-revaloriserez.com> <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Cher Momo ;-)
>
> Si c'est pour accéder à ta partition windows depuis Debian, inutile
> d'installer samba serveur...
> Un outils existe dans kde: Smb4k qui est un client samba.
> Ou même plu simple: Dans Konqueror, dans la barre "Emplacement" tu
> entre: "smb:/", et la tu vois les groupes samba... En 3 clic tu es
> dans le partage!

Non, je partage avec mes collégues et amis de boulot, un dd externe en
usb sur lequel on sauvegarde  de la doc, de la compta, du devis, des
articles, textes divers, je peux lire ce dd, y prendre des infos et les
placer sur mon portable,  mais pas écrire dessus, et je dois pouvoir
écrire sur ce dd absolument, N..de D :-\
ps ( pas de partition window ni de kde chez moi, interdit par le
réglement interne) :-D
ce matin je danse la samba
momo

      GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
      http://www.debian-fr.org/