(Courriels de diversion: <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> )

Pour les accros d'algo numériques :

J'ai un enregistrement stocké sous forme de table (x,y). La taille de cette
table est beaucoup trop grosse et contient beaucoup de points inutiles, par
exemple, lorsque la grandeur enregistrée est constante, j'ai 5000 points avec
la même ordonnées (x1,y1) (x2,y1) ... (x5000,y1). Connaissez-vous un algo qui
supprimerait ces points inutiles ?

D'après mes recherches, ils s'agiraient d'algo de condensation, utilisés dans le
traitement d'images, mais les détails sont à chaque fois trop vague pour
appliqué l'algo à mon cas.

Un grand merci pour vos lumières !

François