(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

Bonsoir,

Pourquoi, alors que j'ai re-dirigé mes sources (miroir) avec EsyUrpmi...
je n'arrive pas à installer les sources (code) du paquetage Iptables?
(Elles semblent absente!)

Je suis sur une Mandriva 2006 et, j'ai besoin de ces sources pour les patcher et compiler le QoS.

Merci,

JM