(Courriels de diversion: <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> <ecorcha@jalonnees-recitait.com> <facultes@moduliez-gondole.com> <reparles@telegraphieraient-profileront.com> <monopolisa@lesait-congolaises.com> )

Frédéric ZULIAN wrote:
Bonjour,

Le culte à quelques « difficultés » pour obtenir de FREE un accès en
dégroupage total, un extrait des aventures est ici :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=642730#642730

Bon, on espère que pour Noël .......

Mmmhhh ! Ca donne envie.
Heureusement, je suis préservé du dégroupage total.
Aucun opérateur ne s'intéresse à mon quartier ... à quelques km de Toulouse.
Meilleure offre : 512 kbits/s ... quand la synchro veut bien venir (chez Tele2 actuellement, le moins cher et est-ce que ça les vaut ?).

Bonne chance au Culte et au Pic dans cette pénible épreuve.

--
Phil