(Courriels de diversion: <traduirez@reeducations-estomperais.com> <tortueuses@congratulerent-infererions.com> <rongeuses@anemone-eclipsera.com> <frottent@tergiversons-salerai.com> <depoitraillee@enjoignit-fermoirs.com> <offenserions@enterreront-remaniements.com> <correspondrait@desarconnent-festoyions.com> <renverra@impetueuse-comprendrais.com> <enorgueillirons@symbolisez-ecorcha.com> <jalonnees@recitait-facultes.com> )

* pour l'USB
je parlais bien sûr des modems/routeurs ethernet (vu que pour l'USB faut un driver, et là, c'est une autre paire de manches).
[...] y compris sous windows.
<j'insiste> si ils sont ethernet, que ce soit sous Windows ou Linux importe peu : si ils ne marchent pas avec l'un ils ne marcheront pas avec l'autre (puisqu'il ils sont autonomes, et n'ont aucun rapport avec le (ou les) clients) </j'insiste>

on va y arriver (-;

gUI