(Courriels de diversion: <surexcitant@rassoyant-mobiliserai.com> <espacerons@croquee-dedommagees.com> <boutonnerez@decante-desertaient.com> <grippent@devront-enclume.com> <reconcilierez@inserent-gares.com> <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> )

je ne suis pas sur que wget marche (la page doit être dynamique)

strictement aucun rapport !

que la page soit dynamique ou non, ca ne regarde en rien le client (que ce soit firefox, wget ou n'importe quoi d'autre). le client se connecte, demande une page, la recoit et l'affiche. la génération de la page n'a pas de rapport !

j'ai "piraté" longtemps un site de jeu 100% dynamique en php avec wget en parsant les pages et en refaisant automatiquement des actions (jusqu'a ce que le webmster s'en rende compte (-; )

gUI