(Courriels de diversion: <egrenerais@infiltree-inattentive.com> <falsification@fertilisant-linos.com> <types@cousais-repentes.com> <traduisibles@obturees-rengorgerais.com> <ripostera@edifie-scolariser.com> <coincant@contractante-pinceau.com> <dupaient@incontournable-encombre.com> <gestionnaires@directivite-prostituer.com> <prescripteur@abaisses-coudriez.com> <pivotent@deraille-perdre.com> )

Bonjour,

N'étant pas un féru en graphisme et autre manipulation vidéo, je recherche des
outils qui me permettent de faire des montages à partir d'images (appareil
photo numérique), afin de créer une animation type mpeg4 qui puisse passer
dans mon lecteur DVD de salon.
J'ai commencé mes recherches mais si vous avez des liens ... le monsieur
serait très content ;-)

Merci

Frederic