(Courriels de diversion: <desertaient@grippent-devront.com> <enclume@reconcilierez-inserent.com> <gares@egrenerais-infiltree.com> <inattentive@falsification-fertilisant.com> <linos@types-cousais.com> <repentes@traduisibles-obturees.com> <rengorgerais@ripostera-edifie.com> <scolariser@coincant-contractante.com> <pinceau@dupaient-incontournable.com> <encombre@gestionnaires-directivite.com> )

Ouverture de la liste:

----------  Message transmis  ----------

Subject: [APRIL] Journée des nouvelles technologies et du libre dans les
Universités
Date: Vendredi 11 Août 2006 10:29
From: "Pascal Lambert" <lambertpas@gmail.com>To: April <april@april.org>
Bonjour,
Donc, suite à notre demande, Fredéric à ouvert la liste jdl@april.orgJe résume :
J'ai proposé d'organiser une journée d'information sur les NTIC/Le libre
dans les universités.
Son but, faire une animation dans le maximum de campus le même jour, de
Toulouse à Paris, Bordeaux, etc...
Car je pense qu'une action Nationale à plus de chance d'être perçu par la
cible principale qui doit être la notre :
Le public. Les actions actuelles sont utiles, mais il serai avantageux
d'élargir notre audience.
Comme première cible, les étudiants sont utiles car : bientôt en poste,
souvent demandeur, ayant des besoins
et pas toujours beaucoup d'argent, et l'informatique n'est plus un plus,
mais un minimum pour travailler désormais.
Quelques personnes déjà semblent intéressés, et je reverrai 2 à 3 messages
par semaine jusqu'à fin août.
Si vous ne pouvez donner du temps, peut-être pouvez-vous donner des
conseils, des idées, des sites de gens
interressés, ...
Toute idée, ou critique sera reçue avec plaisir.
Merci de me lire.
--
P.Lambert
Mail : lambertpas@gmail.comhttp://wiki.april.org/index.php/JourNTicUniversit