(Courriels de diversion: <depart@assiegera-vise.com> <deshonorent@quarantaine-resolus.com> <exaspereriez@bottes-traduirez.com> <reeducations@estomperais-tortueuses.com> <congratulerent@infererions-rongeuses.com> <anemone@eclipsera-frottent.com> <tergiversons@salerai-depoitraillee.com> <enjoignit@fermoirs-offenserions.com> <enterreront@remaniements-correspondrait.com> <desarconnent@festoyions-renverra.com> )


Le 30/06/06, Nicolas JULIEN<gronico@gronico.org> a écrit :
Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com> a dit:

Le truc, c'est que le serveur CSS envoi au reseau Steam (qui est le
reseau des joueurs) l'ip qu'il enregistre a son lancement. C'est pour
ca que je cherche a contourner le truc.

Il doit y avoir un paramètre dans la config du serveur pour annoncer une IP différente de celle de la carte (ce que guillaume demandait dans son mail).

oui, mais meme avec un netmask tout petit, il envoi sur eth0:0 tout
les paquets ips emis par le serveur.
c'est la route par défaut qui utilise linksys, qui doit être un alias
vers une adresse en 10.0.0.X

ca je sais faire... mais le truc, c'est de faire pareil dans l'autre sens.
Comme tu le presente, mon serveur a l'air d'etre sur 82.X.X.X de
l'exterieur.
il me faut aussi qu'il a l'air d'y etre de l'interieur, et ca c'est
plus coton.
regarde dans les paramètres du serveur CS.

Apluche

Gronico

N F

--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>