(Courriels de diversion: <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> )

Merci à tous, j'ai finalement fait un script avec les idées un peu de tous...
et JP. N. tu as raison, j'avais modifié le nom de répertoire par la suite car
personne ne veut garder les spams...

merci à tous pour vos réponse rapides...