(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

une question (oula je vais me faire taper sur les doigts ;)

ouvre donc un nouveau fil... comme ça.

sur un portable sans CD, incapable de booter sur un cd-pcmcia, ne possédant
aucune interface réseau, et n' ayant pas non plus de pcmcia-rj45, quelle
distribution sur disquette me conseillez vous pour avoir un noyau tout prĂȘt
avec les pilotes reseau sur port série par cable null-modem ? ;)

si tu as un systĂšme quelconque qui puisse lire le cd (pas bouter), la suse est une solution

c'est aussi une solution avec les disquettes, mais c'est moins agréable.

je déduis de ton mail que tu as un lecteur de cd pcmcia... sinon je peux t'en préter un

jdd

-- http://www.dodin.net http://dodin.org/galerie_photo_web/expo/index.html http://lucien.dodin.net http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos