(Courriels de diversion: <exorcisme@retraitera-saines.com> <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> )

Le Tue, May 09, 2006 at 03:06:36PM +0200, yvan écrivait :
> haaaa l' indépendance de la recherche...
>
> les ondes radios excitent les molécules d' eau.
> le résultat n' est qu' une question de rapport fréquence/puissance.
>
> n' importe quel radio-amateur éclairé pourra le confirmer.

Sans être éclaré je vous le confirme :-)

D'ailleurs dans quelle plage de  fréquences un four micro-onde fonctionne t-il ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo