(Courriels de diversion: <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> <agiotions@amadouera-ouate.com> )
Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a dit:
Le téléchargment n'y est pour rien... Le problème semble plutôt venir de la détention d'images pédophiles.
A résonner comme toi, on pourrait donner coupable des personnes innocentes qui tombent par hasard sur ce genre de contenu.
Premierement, tu n'es pas oblige de le garder. Deuxiemement, tu dois quand meme savoir ce que tu telecharges. Troisiemement, c'est pas mon raisonement, c'est la loi.
Et puis pas très jolie, jolie, de mètre dans le même pacqué les histoires de pédophilies, avec les pratiques à la mode du grand public
(je ne dis pas cela pour toi Julien, mais plutôt pour ceux qui nous pondent des lois!)
Gronico.
---------------------------------------------------------------- This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>