(Courriels de diversion: <femorales@vitre-tendit.com> <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> )

Blaise wrote:

> Tiens, c'est vraiment curieux ! En allant sur le lien de peter flodin à partir
> de ton premier lien, on voit sur la goog-map qu'il y a un drapeau pas loin (à
> Cugnaux)

c'est sur, c'est le mien :-)

. En zoomant bien et en mettant l'image satellitaire, on
voit, 4 ou 5
> maisons plus haut à gauche, un phénomène optique qui dépasse l'entendement,
> en tout cas le mien. C'est là aussi :
> http://maps.google.com/?om=1&spn=0.001672,0.003455&ll=43.535794,1.352316&t=k
> Vraiment épatant, Suse ! ;)
> Blaise

là tu es plus fort que moi, je n'avais pas réussi à avoir la
photo :-)

ma mainso est celle à droite du bidule blanc et on voit
(enfin, moi je vois) que l' aphoto date d'il y a quelques
années (une des voitures visibles n'est plus chez moi depuis
3/4 ans)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos